Matériel pour le Kayak

Prêt à prendre votre kayak sur une excursion d’une journée ? Mais vouloir éviter sandwichs détrempé et les fesses éruption ? Lisez la suite pour entendre les conseils de nos experts …
Apportez beaucoup de sacs étanches
Commençons par les choses simples . La trappe de stockage de votre kayak n’est pas étanche . Si vous jetez dans une serviette de plage , il obtiendra tout mouillé . Pour tous les voyages , utiliser des sacs secs pour assurer votre équipement est sec quand vous arrivez à votre destination . Lorsque l’on considère la taille des sacs secs à acheter, penser comme un randonneur - tous les éléments essentiels dans les petits espaces . Moyennes et petites sacs étanches vous permettront d’emballer efficacement votre vitesse, garder votre bateau plus stable , garder vos sous-vêtements secs , et faire de votre déjeuner facilement disponibles .

PORTER UNE JUPE
Si vous allez au-delà des petits , les eaux locales , calmes et chaudes , vous devriez porter une jupette chaque fois que vous pagayer . Jupettes couvrent la zone entre votre taille et le rebord de cockpit de votre bateau . Lorsque l’eau pénètre à l’intérieur de votre bateau ( que ce soit de la pluie , les vagues , ou les gouttes de votre pagaie ), on peut tremper vos vêtements , ruiner votre déjeuner , et peut-être de déstabiliser votre kayak . En vous protégeant des eaux froides , jupettes s’étendent également votre saison de kayak en printemps et en automne .

QUAND PENSEZ SÉCURITÉ KAYAK - La redondance est OK
Même sur un kayak excursion d’une journée sur un petit étang , vous devriez porter un VFI ( vêtement de flottaison individuel ) . En fait , la Garde côtière des États-Unis exige que chaque kayakiste porter un VFI approuvé . VFI fournissent la flottabilité de garder la tête hors de l’eau si vous tombez de votre kayak . Ils peuvent aussi faire contreventement , laminage, et sauve plus facile en ajoutant force ascendante supplémentaire lorsque le haut du corps est dans l’eau . Gardez toujours un sifflet attaché à votre VFI pour la sécurité .

Lorsque vous vous déplacez dans les eaux plus grandes, vous rencontrerez souvent un autre trafic de bateau . La visibilité est difficile, car votre kayak se trouve si bas dans l’eau . Nous vous conseillons d’acheter une palette avec des lames de couleurs vives , ou placez des bandes réfléchissantes sur vos pales et bateau pour augmenter les chances que le bateau à moteur rubrique votre chemin vous voit dans le temps.

Si vous prévoyez des excursions en kayak de plusieurs jours sur l’eau salée , envisager une radio VHF marine portable pour communiquer avec d’autres bateaux , obtenir des bulletins météorologiques , et de convoquer des services de secours . N’oubliez pas de protéger votre radio avec un certain type de boîtier étanche et apporter des piles de rechange . Autres ” grand voyage ” essentiel de vitesse comprennent un miroir de signalisation , corne de brume , corde de remorquage , lumière stroboscopique , fusées aériennes , et le couteau . Avec la sécurité , la redondance est OK . Poussées peuvent pas travailler , afin d’utiliser votre miroir de signalisation comme un back-up . Stable sur la lumière blanche doit être utilisé au crépuscule et la nuit .

APPORTER UNE POMPE Bildge
En plus d’être un grand pistolet à eau pour les enfants , les pompes de cale sont essentielles pour éliminer l’eau de votre bateau et sont les plus utiles juste après que vous chavirer . La pompe de vidange la plus couramment utilisée dans le kayak est la pompe à main . Pompes à main sont insérés dans le fond de votre cockpit pour tirer de l’eau et hors de votre kayak .

OUTILS utiliser la navigation
En fonction de votre type de voyage et l’itinéraire que vous suivez , différents types d’outils de navigation sont nécessaires . Pour le kayak lacs intérieurs et les rivières , porter une carte topographique détaillée ou diagramme nautique de votre itinéraire et une boussole . Sur les voyages côtiers , prendre aussi le long de graphiques d’eau salée et des guides de la région. Parlez aux gens du pays et obtenir la vérité sur les changements de niveau d’eau et les orientations actuelles .

Pour précision de navigation à moins de 50 pieds (ou mieux , selon le modèle ) , porter un appareil GPS pour augmenter techniques de navigation traditionnelles . Un GPS peut faciliter la navigation où les repères clairs n’existent pas ou lors de l’exploration des zones reculées . N’oubliez pas de garder votre appareil GPS dans une affaire sec imperméable à l’eau .

INVESTIR DANS UNE LAISSE PADDLE ET PALETTE DE RECHANGE
Bien qu’une palette supplémentaire n’est pas nécessaire lors de la prise excursions d’une journée sur les petits lacs et les rivières douces , il est un élément essentiel à grande eau et les aventures les plus reculées . Imaginez perdre ou de casser votre pagaie à 100 miles de la station d’essence ( et encore moins un magasin SME! ) . Les meilleures palettes de rechange sont deux pièces et peuvent être montés sur le pont de votre bateau . Pour éviter de perdre la palette , en premier lieu , investir dans une laisse de pagaie .

PRATIQUE auto-sauvetage
Pour l’auto- sauvetage , un flotteur de pagaie est essentiel . Un flotteur de pagaie est une aile de l’eau pour votre pagaie que, lorsque glissé sur la pale , sert de balancier pour vous aider à ressaisir votre bateau en eau libre ( sans chavirer de nouveau ) .

Rester au sec et chaud, est ESSENTIEL
Pour éviter que l’érythème fessier , porter des shorts de surf avec des sous-vêtements synthétiques ( consultez SME Techwick ® ) , ou nylon short de course avec une doublure . Pour paddle toute la journée ou de séjours en camping , emballer un grand sac sec avec des couches de vêtements à séchage rapide , y compris une chemise mèche qui éloigne l’humidité de votre peau , un molleton isolant , un et le vent coque résistant à l’eau , et un chapeau chaud .

Dans les eaux plus froides , vous devez vous protéger avec une combinaison de plongée ou combinaison étanche . Combinaisons isothermiques sont les meilleurs pour l’eau modérément froid, le matériau néoprène vous permet de rester chaud en emprisonnant une mince couche d’eau à côté de votre peau . Mais si vous vous attendez à s’immerger dans les eaux très froides , une combinaison étanche avec les revêtements d’isolation serait un meilleur pari . Drysuits l’étanchéité à l’ eau complètement avec joints en latex au cou et aux poignets et sont souvent stratifiées avec Gore -Tex ® pour augmenter l’étanchéité et la respirabilité .

Préparer une trousse RÉPARATION / URGENCE
Lors d’un voyage , il est vraiment une bonne idée de mettre sur pied une trousse de réparation / d’urgence que vous pouvez transporter dans votre kayak . Bien que vous ne pouvez pas toujours utiliser lors de ce voyage d’une journée d’été , il pourrait vous sauver la vie dans de nombreux autres scénarios . Emportez avec vous un petit sac sec avec des articles tels que du ruban adhésif , corde légère , un couteau suisse , papier de toilette , la truelle à la main , aiguille et du fil , des piles de rechange , briquet , allume-feu , une petite trousse médicale , une couverture de survie , des comprimés de purification de l’eau , des barres énergétiques et des pièces de rechange pour engins spécifiques de kayak .

Prenez beaucoup d’eau et des collations
Kayaks ont des tonnes d’espace de stockage , de sorte que vous pouvez manger comme un roi et apporter suffisamment d’eau . Pour chaque jour, vous êtes dehors, mettre 2 à 5 litres d’eau . Et n’oubliez pas de boire fréquemment durant la journée ( avant d’avoir soif ) pour rester hydraté .

Si vous prévoyez une excursion en kayak sur les eaux côtières , n’oubliez pas de vérifier les sources d’eau douce le long de la route avant de quitter la maison . Si aucun n’est disponible , apporter de l’eau fraîche avec vous dans des récipients de stockage d’eau fiables et durables .

Si vous prévoyez une excursion en kayak de plusieurs jours plus distant, vous aurez besoin pour traiter votre eau potable avec un filtre à eau ou un purificateur lorsque cela est possible , ou apporter une réserve de comprimés désinfectants chimiques ou de carburant supplémentaire pour l’eau bouillante . Pour réduire le nombre de voyages que vous avez à faire à la source d’eau la plus proche , emballer une grande capacité , réservoir d’eau pliable .

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Le voyageur, amoureux des montagnes